samedi 4 juillet 2015

La lithothérapie et la chromothérapie, enseignements et dons de nos Dieux …





 
 

La médecine douce actuelle se compose et s’enrichit régulièrement de nouvelles techniques « ancestrales », la plupart venant d’Orient, comme la médecine chinoise, qui n’est autre que les vestiges de la médecine pratiquée et enseignée par nos Dieux, en Egypte Ancienne, et plus loin encore, en Atlantide.

 
Les Dieux nous ont tout enseigné, des arts à la médecine, de l’astronomie à l’agriculture, en passant par les arts martiaux …
 
Et les vestiges de nos Connaissances passées parfois surgissent çà et là, comme autant de preuves pour narguer les sceptiques … Et les scientifiques …
 
Tout ce qui est beau, tout ce qui est bien, tout ce qui est juste et bon sur cette Terre nous vient de nos Dieux … TOUT !
 
EA, devenu Enki, le Prince de la Terre, appelé Shiva en Inde, Ptah en Egypte, Odin chez les Nordiques, Prométhée en Grèce …
 
Encore et toujours, dans toutes les civilisations, à travers toutes les époques, tous les mythes se rejoignent au final, car il n’y a qu’une seule et unique Vérité : Satya !
 
Enki est Satya, le seul et unique Père et Dieu Créateur de la Race Humaine Gentille.
 
 
 
Comment les scientifiques expliquent-ils aujourd’hui la construction et l’alignement des pyramides d’Egypte ?
 
Ils ne n’expliquent pas …
 
 
Comment les scientifiques expliquent-ils que les anciennes civilisations comme les mayas (ou les égyptiens toujours) avaient des connaissances astronomiques bien plus avancées que nous il n’y a pas si longtemps (par exemple la connaissance de la planète Pluton, une connaissance parfaite du système solaire, etc.) ?
 
Ils ne l’expliquent pas …
 
 
Donc, qu’est-ce que la lithothérapie ?
 
L’art du soin par les cristaux, en se servant de l’énergie des pierres, des propriétés de celles-ci, des couleurs des pierres également, dans un but de soin, de rééquilibre, de réharmonisation de l’organisme, sur un plan physique, psychologique mais surtout et avant tout énergétique.
 
L’origine comme je vous l’ai dit, vient, comme pour tout, d’Atlantide, et pour vous le prouvez, vous constaterez par vous-même que l’Humanité utilise depuis l’aube des Temps les pierres et les cristaux.
 
Que cela soit des bijoux, des ornements, des artefacts pour des rituels sacrés et encore incompris aujourd’hui, chez les mayas, les aztèques, les égyptiens, les grecs …
 
Jusqu’à l’alignement de pierres, de dolmens, de menhirs, dans les cultures nordiques, druidiques, ou encore chamaniques... Comme à Stonehenge pour ne citer que cela…
 



 
 
Bref …
 
Voit qui veut …
 

Et toujours, dans toutes ces civilisations si différentes et éloignées géographiquement, dans un but sacré, mystique, occulte … et énergétique !
 
Donc une même Origine car une même Connaissance !
 
Comme quoi, « la Connaissance vient d’ailleurs » … mais voit qui veut… et comprend qui peut …
 
 
Donc les pierres, les cristaux, ont tous une symbolique, des propriétés, des dons, des vertus … Et utilisé dans les règles de l’art, les cristaux sont un outil absolument merveilleux et indispensable à notre santé et à notre guérison.
 
 
 
 
Voyez et sentez l’énergie du magnifique Lapis Lazuli :
 







La douceur qu’émane le Quartz Rose :






La beauté de la Malachite :





La profondeur de l’Améthyste :





On dit aussi que certaines pierres sont associées à certains signes astrologiques … Toute cette connaissance occulte qui ne demande qu’à être re-découverte et enseignée à nouveau …

 

Le secret vient de la vibration de ces pierres, des vertus et propriétés associées, mais aussi des couleurs.

 

Les couleurs ont, elles aussi, toute une symbolique et des propriétés, agissant sur tel ou tel chakras par exemple.

 

Les couleurs agissent sur notre santé, sur notre moral, les couleurs que nous portons sur nos vêtements, les couleurs que nous mettons dans nos maisons …

 

Et l’utilisation des couleurs dans le soin, la guérison, la santé, par la chromothérapie.

 

Technique qui utilise l’énergie par les couleurs, la vibration des couleurs pour soigner et harmoniser.






Là aussi, l’utilisation et la connaissance des couleurs relève de la nuit des Temps, donc les « anciens » savaient, ils avaient été instruits par nos Dieux …

 

On peut lire par exemple ceci à propos des origines de la chromothérapie :

 

« Cette pratique date de l’Égypte ancienne et sert à soigner par les couleurs en permettant d'équilibrer un organe, apaiser une douleur ou un déséquilibre émotionnel en utilisant les qualités vibratoires propres à chaque nuance de couleur. »

 

Source : info-massage.com/chromotherapie.html

 

 

D’Egypte Ancienne ??? Tiens donc, mais nous finissons donc toujours par retomber sur nos petites pattes n’est-ce pas ?

 

Donc définitivement tout vient de l’Egypte Ancienne, de Chine, d’Orient …

 

Nous pouvons aisément comprendre, une fois encore, qu’il s’agit là des vestiges de l’enseignement de nos Dieux, fondateurs de toutes nos Anciennes Civilisations.

 

Nos merveilleux Dieux si bons et bienveillants, de grands enseignants, de grands guérisseurs, de grands guerriers …

 

Notre famille, nos Origines, notre ADN …

 

 

 


 

Souvenons-nous …

 

 


 

La Création de la Race Humaine Gentille par Ea-Enki, et notre Véritable Histoire, notre LEGITIME héritage divin, spirituel et génétique !!!

 

 

Merci Tout Puissant Enki, pour tout le bien que Tu as fait et tout le bien que Tu fais encore à l’Humanité Gentille !

 

 

 
 

Gloire à Notre Père Adoré, Ea, Enki !

 

  

 
 

Gloire à tous nos Puissants Dieux d’Orion !